dimanche 14 avril 2013

Quand le retard s'accumule...

Laisser pousser ses idées...

Cher visiteur qui passe par-ici, bonjour !
(et merci d'être encore là...!)

J'avoue que cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici (depuis début Janvier, outch...), pardon...

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais soit je n'ai pas spécialement les idées, 
soit j'ai peur de poster des choses qui peuvent paraître idiotes, ou déjà vues 
(la circulation des infos est tellement rapide que...)
mais ça reviendra, bientôt, bientôt..." ! :)

Depuis ce début d'année, il y a eu pas mal de changement -dont un plutôt conséquent...- qui se profile à l'horizon...

Les études tendent à se terminer, et malgré un mémoire qui traîne (...), la fin est pour bientôt.

Le diplôme à la clé ne me qualifie pas vraiment, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire ; 
Ce gros point d'interrogation traîne depuis quelques années maintenant, mais là...
(D'autant plus que même si l'idée de refaire une formation se profile, je n'ai aucune idée du domaine dans lequel m'exercer...).

Bref', j'ai un peu l'impression qu'avec le temps, ce cursus, tout aussi intéressant soit-il, m'a pas mal découragée, déprimée, puis blasée...
L'impression d'avoir un sacré brouillard épais dans la tête pour ce qui concerne cet avenir (proche). 

Une grosse envie de changements en somme, mais je ne sais quoi, ni comment.  

...en attendant, ça germe...

La seule chose dont je suis sûre pour le moment, et qui s'avère relativement stable, concerne le déménagement...
J'arrive sur la capitale.

Donc cher lecteur, 
si tu te situes dans cette cité (furtivement ou non...)
et que tu souhaites faire de nouvelles rencontres (ou du moins me rencontrer...)
ce sera avec plaisir (et timidité, et réserve ; parce qu'on ne change pas tout à fait du jour au lendemain... Oups) !

Voilà pour les nouvelles ; j'espère pouvoir revenir très prochainement avec des idées toutes fraîches, 
mais en tous cas, sachez que je ne suis pas bien loin sinon ... 
(Le mail peut être un allié aussi... :)).

En espérant que tout aille bien pour vous en tous les cas, et avoir de vos nouvelles bientôt !

Bon dimanche, sous ce splendide soleil !

Kezako. 
(Ps : Désolée pour la qualité photo, je ne maîtrise pas encore bien...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire